La différence entre les interrupteurs de pression et ceux différentiels

Un interrupteur est un composant dans un périphérique électrique utilisé pour ajouter ou supprimer l’alimentation du périphérique. Les commutateurs fonctionnent en brisant ou en établissant un circuit électrique afin d’affecter la puissance fournie à un dispositif électrique. Ils accomplissent ceci en établissant un circuit électrique pour éteindre la puissance et en établissant un circuit électrique pour allumer l’appareil. Une explication banale et simple du fonctionnement de l’interrupteur. Nous allons essayer de savoir plus sur deux types d’interrupteur à savoir, l’interrupteur de pression, et l’interrupteur différentiel [voir ici]. Si vous êtes intéressés pour savoir plus sur le fonctionnement de chacun et les grandes différences entre ces deux types, lisez la suite.

L’interrupteur de pression

Un type d’interrupteur commun est un l’interrupteur de pression. Les pressostats sont des interrupteurs qui fonctionnent en effectuant ou en brisant le contact électrique en fonction de la pression. Lorsqu’un certain niveau de pression sur l’interrupteur a été atteint, l’interrupteur s’active pour établir ou briser le circuit électrique. Ces interrupteurs peuvent être activés lorsque la pression est ajoutée, ou lorsque la pression est supprimée, et allumer ou éteindre le circuit lorsqu’un certain niveau de pression a été atteint.

L’interrupteur différentiel

Les interrupteurs différentiels sont un type particulier d’interrupteurs qui convertissent une variation de la pression entre deux systèmes en une fonction électrique. Les deux systèmes sont constamment surveillés et leur pression relative est mesurée. Lorsque l’un des deux systèmes connaît un changement de pression, le changement de pression est comparé à un ensemble de points différentiels. Si le changement de pression dépasse les niveaux admissibles, l’interrupteur différentiel est activé. Si l’interrupteur différentiel a été désactivé, il s’allume et s’il est allumé, il s’éteindra.
Les interrupteurs différentiels ont de nombreuses utilisations et sont fréquents dans de multiples industries. Certains appareils qui utilisent des interrupteurs différentiels comprennent des piles à combustible et des dispositifs de réfrigération.

L’efficacité et la satisfaction des clients

En tant que fabricants d’interrupteurs de pression, différentiels, de température ou autre, l’objectif de ces industriels est de fournir aux utilisateurs un produit de qualité, fabriqué selon leurs spécifications, à un prix compétitif et les meilleures délais et conditions de livraison. Les efforts continus de recherche et de développement assurent le maintien à la fine pointe de la technologie des interrupteurs de pression, du vide et du liquide, tout en introduisant de nouveaux modèles pour satisfaire les exigences de développement dans de nombreuses industries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *