Casque moto Shark RAW 

Pour certaines personnes, quand on prononce « moto », le premier mot qui vient à l’esprit est « danger »… ou « vitesse ». La moto peut être synonyme de liberté, de vitesse, d’évasion…, mais il ne faut pas oublier que cette discipline peut être extrêmement dangereuse. Ce qui est sûr, en cas d’accident, un motard à moins de protection qu’une voiture. La seule protection qu’il a est son casque, sa combinaison, ses gants… C’est pourquoi il faut toujours rappeler que l’équipement est très important, voire incontournable, sur tous les trajets. Pour garantir votre sécurité, Shark a créé pour vous le casque Shark RAW.

Casque Shark RAW : le meilleur équipement pour rouler en toute sécurité

Le casque moto Shark RAW défend l’image du fabricant de casques français Shark tant au niveau de la sécurité que sur le look. Le casque est bien souvent choisi pour sa performance en matière de sécurité. Mais avec le RAW de Shark, vous allez pouvoir allier en même temps design et protection.

Une protection optimale pour un casque jet

Le casque RAW est homologué en Jet. Il est taillé pour un large public, mais se destine principalement aux adeptes de routières et de roadsters. La coque est fabriquée en fibre très compacte pour assurer une meilleure protection en cas de chocs. Lors des longues virées, le casque protège très bien du froid et du vent grâce à ses lunettes aussi appelées « Goggles » et son masque.

Un design complètement étudié

Le casque Shark RAW se place au niveau des autres modèles jets grâce à son design épuré, l’une des premières qualités de cet équipement. C’est un casque jet modulable, mais qui s’habille comme un casque cross. Il est équipé d’un masque amovible et des lunettes de cross qui offrent une qualité optique optimale. Côté finition, le casque a subi des traitements antibuée et anti-rayures.

Un confort incroyable pour un casque homologué jet

Équilibré, stable et doté d’un maintien parfait, voilà les mots qui peuvent décrire le casque RAW. Une fois en place, il se fixe très bien sur la tête. Il est doté d’une boucle micrométrique ce qui rend la fermeture plus facile et ajustable. Le revêtement intérieur en fibres de bambou rend le casque douillé. De plus, les fibres éliminent plus facilement la sueur. Le champ de vision n’est pas altéré par les lunettes. Le masque, quant à lui, laisse passer beaucoup d’air, ce qui rend l’utilisation du casque agréable en été, mais moins agréable en hiver ou à une vitesse élevée.

Où acheter votre casque RAW ?

Forte de ses 47 années d’expérience, Centrale du Casque s’impose aujourd’hui comme un des leaders de la vente de casques à moto. De nombreux grands fabricants de casques lui font confiance, parmi eux Shark. Vous pouvez trouver sur la boutique plus de 14 modèles différents de casques Shark RAW. Du XS à XL, chacun y trouvera son bonheur. En ce qui concerne le tarif, en choisissant Centrale du Casque, vous allez pouvoir vous offrir le luxe à prix avantageux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *